• JA Allier

Pause Fermière le 31 juillet 2021

Samedi 31 juillet 2021, les Jeunes Agriculteurs de l’Allier organisent « La Pause Fermière », à St-Pourçain-sur-Sioule. Ce sera la 7ème édition de ce rendez-vous Saint-Pourcinois. Installés en centre-ville, sur les cours face au marché, les JA03 serviront dès midi des menus « Burger Bourbonnais » 100% Français. Cette année encore, les JA03 ont fait le choix de servir des repas à emporter. Cependant, la buvette est maintenue et des tables seront mises à disposition pour ceux qui souhaitent manger sur place.


Le menu « Burger Bourbonnais »

Proposé au tarif de 13€, le menu sera composé d’un Burger Bourbonnais (Steak haché d’un jeune agriculteur, St-Nectaire, sauce fromage blanc) accompagné d’une barquette de frites produite par un jeune agriculteur du département, d’un yaourt de la ferme, d’une pomme et d’une boisson. Et parce que St-Pourçain est aussi une terre de vignobles, ceux qui le souhaitent pourront s’offrir un verre à la buvette.


A la découverte du milieu agricole

Cet évènement a pour vocation de promouvoir les produits locaux, mais aussi de faire connaître plus largement le milieu agricole. Effectivement, une mini ferme ainsi qu’une animation sur l’élevage faite par Interbev seront proposées aux visiteurs.



44 vues

Posts récents

Voir tout